1 Rue FRANÇOIS CUZIN
04000 DIGNE LES BAINS
/
06 28 77 10 49
DIGNE LES BAINS TRIATHLON
DANS UN CLUB CONVIVIAL, FEMMES, HOMMES, JEUNES, QU'ILS SOIENT DÉBUTANTS OU CONFIRMÉS, LES TRIATHLÈTES DU DIGNE LES BAINS TRIATHLON ÉVOLUENT ENSEMBLE DANS UN ESPRIT D'ENTRAIDE, PLAISIR ET COMPÉTITIVITÉ... REJOIGNEZ-NOUS !!!
Comme en témoigne le tableau des résultats certains membres du club se sont alignés sur le départ de l’édition 2016 de la vilonovo.
Merci à eux d’avoir couru sous les couleurs du club. Chacun est revenu avec la satisfaction d’avoir participé à cette 24ème édition et content de leurs résultats qui leurs permets de prendre leurs marques pour les prochaines compétitions.
 
Article HPI
 
Record battu à tous les niveaux, coureurs, stands, public,...pour la 24ème édition de la Vilo Novo disputée ce dimanche 3 Avril, à Villeneuve. En effet, 330 coureurs étaient sur la ligne de départ.
Et peu après le départ, c’est une vague impressionnante de coureurs qui a traversé le village.
 
Au final la victoire est revenue à Eric Benayoun chez les hommes et Florianne Picoche chez les féminines.

DIGNE LES BAINS TRIATHLON EN COMPETITION

C'est sous une journée ensoilleillé que le club c'est déplacé le dimanche 6 mars à Manosque pour disputer leur première compétition des sports enchainé. Le runb ike de manosque (disciplines ou le coureur et cycliste se coitoit, et change à leur guise le long du parcours pour passer la ligne d'arrivé en même temps) est bien placée pour se mettre en jambe et préparer la saison.Nos cadettes on décroché le titre de champion de ligue et une belle expérience...

Première course 2016
Un grand bravo à notre nouvelle recru Jean-Baptiste pour
sa dixième place au scratch au Snow Trail Salomon ce dimanche 14 Février à Saint Paul sur Ubaye.

Un Snow trail dans un cadre isolé et dépaysant de la Haute vallée de l'Ubaye, au cœur des Alpes du Sud ... Au départ de Saint Paul sur Ubaye à 1450 m, petit village typique de montagne, avec pour seul horizon, un cadre somptueux et sauvage surplombé de sommets enneigés de plus de 3000m.
Au choix, deux parcours un de 22 km avec 1000m de dénivelé et 9 km avec  250m  de dénivelé 100% neige... 
Jean Baptiste a pu participer à l'édition 2016 de la Salomon Ubaye Snow Trail dimanche dernier. C’est sur la course élite (22km + 1000m de dénivelé) qu’il a pu exprimer son talent. Le niveau était très relevé et les conditions dantesques, il finit malgré tout 10ème au scratch sur à peu près 400 participants!