1 rue François Cuzin
04000 DIGNE LES BAINS
DIGNE LES BAINS TRIATHLON 06 28 77 10 49
Dans un club convivial, femmes, hommes, jeunes, qu'ils soient débutants ou confirmés, les triathlètes du Digne-les-Bains Triathlon évoluent ensemble dans un esprit d'entraide, plaisir et Compétitivité... REJOIGNEZ-NOUS !!!

Suspension des entraînements

Suite aux annonces du Président de la République relatives aux mesures de lutte contre la propagation du COVID-19, la Fédération Française de Triathlon (F.F.TRI.) a pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements, et a demandé aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Conformément au communiqué de la F.F.TRI. et dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale, les responsables de Digne-les-Bains Triathlon vous informent :
- de la suspension de l'ensemble des entraînements pour toutes les catégories d'âges jusqu'à nouvel ordre,
- de l'annulation du stage jeunes du mois d'avril,
- et que la tenue du Triathlon des Ferréols en mai est compromise.

Il est demandé à chacun de veiller à n'organiser aucun entraînement en groupe. Si chacun reste libre de pratiquer un sport pour le loisir ou son entraînement personnel, il ne doit en aucun cas compromettre la responsabilité juridique du club et notamment celle de son Président.

Nous comptons sur votre bon sens et votre civisme pour le respect de ces mesures dans ce contexte exceptionnel.

Le comité directeur de Digne-les-Bains Triathlon

Télécharger les créneaux d'entraînement et infos pratiques