1 Rue FRANÇOIS CUZIN
04000 DIGNE LES BAINS
DIGNE LES BAINS TRIATHLON 06 28 77 10 49
DANS UN CLUB CONVIVIAL, FEMMES, HOMMES, JEUNES, QU'ILS SOIENT DÉBUTANTS OU CONFIRMÉS, LES TRIATHLÈTES DU DIGNE LES BAINS TRIATHLON ÉVOLUENT ENSEMBLE DANS UN ESPRIT D'ENTRAIDE, PLAISIR ET COMPÉTITIVITÉ... REJOIGNEZ-NOUS !!!

Nouvelle adhésion

Vous pouvez nous rejoindre à tout moment de la saison ! Nous vous proposons de participer gratuitement à nos entraînements pendant 1 mois, à votre rythme et selon vos disponibilités !

Pour cela il suffit de :
- de remplir le formulaire Pass-Club (signature des parents pour les mineurs)
- d'obtenir un certificat médical de non-contre indication à la pratique du sport en compétition
- et de prendre contact avec nous pour intégrer une de nos séances, nous remettre les documents et faire connaissance.

Au terme de ce mois d'essai, ou avant, vous pourrez librement arrêter ou décider d'adhérer à notre club.

Démarche pour une nouvelle adhésion :

- Se rendre sur le site de la Fédération Française de Triathlon (cliquez) puis créer votre profil de connexion
- Suivre le déroulé des écrans, au besoin utiliser les guides mis à disposition en première page, sélectionner DIGNE-LES-BAINS TRIATHLON comme club d'affiliation.

Une fois votre saisie finalisée, imprimez-la et remettez-la à Frédéric Duny (Président) avec :
- un certificat médical de non contre indication à la pratique du sport en compétition,
- le ou les règlements si vous souhaitez plusieurs encaissements. Les chèques vacances et coupons sport ANCV sont acceptés.

Déjà licencié : renouvellement ou mutation

Pour les personnes déjà licenciées triathlon la saison passée, les renouvellements de licence sont à effectuer avant le 30 décembre.

Celles licenciées dans un autre club la saison passée et désireuses de nous rejoindre doivent procéder à un renouvellement de licence avec mutation de club (frais de dossier 20 €) dans les mêmes délais.

Passée cette date, une pénalité de retard de 20 € est due à la ligue et la fédération (10 € chacune).

Pour renouveler ou muter, il est nécessaire de se rendre sur le site de la Fédération Française de Triathlon (cliquez) puis de se connecter avec vos identifiants. Suivre le déroulé des écrans et utiliser au besoin les guides mis à disposition en première page, puis sélectionner DIGNE-LES BAINS-TRIATHLON comme club d'affiliation.

- la demande d'adhésion club dûment remplie,

Une fois ces documents remis, le club se charge de procéder à la régularisation de votre adhésion auprès des instances fédérales. Afin d'avoir le temps d'effectuer ces démarches dans les délais fixés, merci de lui remettre avant le 20 décembre les documents utiles à l'adhésion.

Tarifs des licences

Les tarifs affichés ci-dessous comprennent l'adhésion au club.

Licence Compétition : 180 €

Elle est valable pour :

• Les séniors (à partir de 20 ans)
  • Les jeunes nés avant le 31/12/2011

L’accueil des jeunes se fait à partir de l’âge de 8 ans. Il est demandé de savoir nager 50 m

Licence Loisir : 140 €

Elle est valable pour les séniors uniquement.

Si vous souhaitez faire une course il faudra vous acquitter d’un pass-compétition le jour de la compétition. Le montant du pass-compétition varie de 5 € à 60 € selon la compétition.

Demande de renseignements

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

envoyer